Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement

La date des recours barèmes repoussée au 19 mai !

Suite à la demande du SNUipp-FSU, l’Inspection Académique repousse la date butoir des recours barèmes.

vendredi 16 mai 2014

L’administration devait envoyer le deuxième accusé de réception de vœux et barèmes le 12 mai... mais ce n’est que le 15 mai dans la journée que ceux-ci sont arrivés.

Le SNUipp-FSU du Doubs a demandé que la date limite des recours soit donc repoussée sans changer les dates des autres opérations. L’inspection académique a répondu favorablement à notre demande légitime, ce qui permettra à tous de vérifier leur barème et de d’envoyer un recours si nécessaire. Les représentants du personnel du SNUipp-FSU du Doubs ont à ce jour vérifié 250 fiches mouvement de collègues.

Il est encore temps de créer votre FICHE CONTROLE et d’y déposer votre ACCUSE DE RECEPTION afin que nous procédions à la vérification de votre barème.

Pour rappel, le Groupe de Travail barème se réunira le 22 mai, il est donc important de faire suivre votre dossier par des représentants du personnel du SNUipp-FSU afin d’éviter toute mauvaise surprise.