Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement 


Mouvement des personnels

jeudi 3 juillet 2014

Mouvement des personnels

  • 241 enseignants ont participé à cette phase d’ajustement,
  • 142 ont obtenu une mutation, soit 59% ; 41% restent sans affectation,
  • 37 candidats ont obtenu satisfaction sur leur 1er voeu, 18 sur leur deuxième veou, 11 sur leur 3ème, ...

Après mouvement, il reste 44 postes (équivalents temps plein) vacants. Les résultats de cette CAPD devraient être notifiés demain aux intéressés via iprof.

Les collègues restés sans affectation recevront à l’issue de cette CAPD un formulaire à remplir en vue de la phase d’ajustement d’août. Cette phase sera traitée par l’administration de façon manuelle.

L’administration enverra un formulaire qui consistera en un tableau à double entrée zones géographiques/types de postes.

Les collègues seront alors nommés par l’administration sur les postes restés vacants et ceux qui se découvriront d’ici août. N’oubliez pas de nous transmettre les doubles de votre tableau par le biais de votre fiche de contrôle SNUipp/FSU.

ATTENTION : affectation des t-dep et remplaçants à temps partiel :

Les représentants du SNuipp-FSU ont noté un certain nombre d’incohérences entre les affectations prévues par l’administration et les voeux des collègues (fiche annexe 9 et 10) au vu de leur barème et de la possibilité de continuité pédagogique.

Le SNUipp-FSU en a fait part à l’administration qui s’ est engagée à les étudier ce soir ou demain avant d’apporter une réponse. Nous communiquerons les nouvelles affectations dès que nous en aurons été destinataires.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0