Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement

MOUVEMENT Départemental 2016

C’est (vraiment !!!) parti … et ça va aller très vite

mercredi 16 mars 2016

LE SNUipp/FSU défend la transparence des opérations de mouvement, l’équité de traitement …

REJOIGNEZ-NOUS : SYNDIQUEZ-VOUS

Ouverture du serveur : du 17 mars au 29 mars 2016 !

liste des postes

Réunions de secteurs : De nombreuses réunions de secteurs sont organisées pendant la période d’ouverture du serveur pour vous aider à faire votre mouvement, à comprendre les règles départementales, à connaître les mandats qui ont été défendus par le SNUipp/FSU du Doubs. VENEZ NOUS RENCONTRER ! Date et horaires

Les textes officiels : Retrouvez tous les textes, toutes les circulaires nationales et départementales qui définissent les règles du mouvement du Doubs. Ici

Fiche de suivi : Remplissez votre fiche de suivi pour que nous puissions rapidement contrôler votre mouvement et vous faire part de nos conseils de représentants du personnel. Ici

Pour des représentants plus forts sur les questions spécifiques du mouvement : nomination des T1, T2, aide et suivi des recours action temps partiel vérifications des priorités (situations médicales, sociales, carte scolaire, priorité absolue, …) Information des collègues dès la fin de la CAPD mouvement

SYNDIQUEZ – VOUS

Résultats mouvement par SMS dès la fin de la CAPD pour les syndiqués SNUipp/FSU

(en ligne, en plusieurs mensualités, …) toutes les possibilités vous sont offertes pour nous aider à renforcer nos actions !