Cheminot.e.s : leur combat et les nôtres sont convergents

lundi 7 mai 2018

De nombreuses organisations syndicales, politiques et associatives appellent à former une Marée populaire le samedi 26 mai contre les réformes en cours.

Toutes les infos utiles ici.http://25.snuipp.fr/spip.php?article2432

Le Conseil syndical du SNUipp-FSU 25 appelle tous les enseignant.e.s à prendre part à cette mobilisation.

Motion du congrès du SNUipp-FSU du Doubs réuni jeudi 26 avril 2018 à Besançon.

Cheminots : leur combat et les nôtres sont convergents !

Le combat engagé par les cheminots français contre la réforme du transport ferroviaire portée par le gouvernement est aussi le nôtre. Ce sont tous les services publics accessibles à toutes et à tous, garantis par les statuts de leurs agents qui sont la cible réelle du gouvernement.
Les lycéen.ne.s, les étudiant.e.s, les salarié.e.s de la justice, de l’hôpital, de l’énergie, les personnels des EPAHD, les retraité.e.s et les fonctionnaires refusent la politique de régression du gouvernement. Nous apportons notre soutien fraternel aux cheminot.e.s, nous appelons à la solidarité financière et à participer massivement aux rassemblements, manifestations et grèves du 1° mai, 3 mai, 5 mai, 22 mai et 14 juin.

Toutes les infos utiles ici.http://25.snuipp.fr/spip.php?article2432