Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière  / Classe Exceptionnelle 


Affectation sur poste fractionné et frais de déplacement

mardi 1er octobre 2019

Si votre poste fractionné concerne plusieurs communes, vous avez droit à une compensation financière (partielle !) de vos frais de déplacement/repas.

Comment procéder pour toucher des remboursements de frais ?

Vous avez dû être destinataires d’un message de la part de la DSDEN (responsable du dossier : Mme Chichirico) vous indiquant la procédure à suivre et un emploi du temps vierge.

Dans le cas contraire, voici le modèle d’emploi du temps à renvoyer à Mme Chichirico laquelle, en retour, créera votre ordre de mission permanent.

Régulièrement (en fin de mois ou de période par exemple), il vous faudra créer un Ordre de Mission dans DT CHORUS à partir de l’ordre de mission permanent et entrer vos déplacements entre votre résidence administrative (l’école où la quotité de travail est la plus importante) et les autres écoles où vous exercez.

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser DT CHORUS, n’hésitez pas à contacter la personne référente citée plus haut.

En cas de difficulté pour être remboursés de vos frais de déplacement, vous pouvez appeler la section du SNUipp tous les jours au 03-81-81-20-84.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0