Vous êtes actuellement : Ecole  / AESH

Réunion d’Information Syndicale EVS/AVS

vendredi 17 janvier 2014

LE SNUipp/FSU du DOUBS organisera une réunion d’information syndicale pour les EVS/AVS. Cette réunion d’information syndicale sur le temps de travail est ouverte à tous et toutes : c’est un droit reconnu pour les salariés. Vous avez droit à 3 demi-journées syndicales par an sur votre temps de travail avec rémunération.

Pour participer, vous pouvez informer le Directeur Académique (DASEN) pour les CUI, le principal du collège pour les AE à l’aide du courrier en pièce jointe avant la réunion. Prévenez également le directeur (trice) de l’école de votre absence. Le SNUipp/FSU a déjà prévenu le Dasen du Doubs de l’organisation de cette réunion.

Ordre du jour : renouvellements de contrat Formation Recours aux prud’hommes Cédéisation

Le SNUipp/FSU continue d’exiger la création d’emplois statutaires pour remplir ces missions qui sont essentielles du point de vue de l’accompagnement des élèves en situation de handicap.

Rendez-vous le 30 janvier 2014 de 13h30 à 16h30 au SNUipp/FSU à la maison des syndicats – 4 b rue Léonard de Vinci – 2500 BESANCON