Vous êtes actuellement : Ecole  / Carte scolaire

Carte scolaire : Le SNUipp/FSU vous accompagne

lundi 24 mars 2014

La carte scolaire 2014 va se dérouler dans un calendrier extrêmement serré du fait des élections municipales. L’administration ne dévoilera ses documents de travail qu’au lendemain du 30 mars et la carte scolaire sera définitivement entérinée le 11 avril. Nous n’aurons que ce laps de temps pour préparer nos interventions concernant les écoles demandant une ouverture ou craignant une fermeture de classe. Il est donc IMPERATIF que toutes les écoles qui demandent une ouverture ou qui craignent une fermeture préparent leur dossier dès à présent et prennent contact le plus rapidement possible avec les élus du SNUipp-FSU. Pour vous aider à préparer votre argumentaire et nous le transmettre le plus rapidement possible, vous pouvez vous télécharger le document suivant.

fiche argumentaire carte scolaire

NOUVEAU !

Si vous rencontrez des difficultés à préparer votre dossier, des élus SNUipp/FSU peuvent se rendre dans votre école pour répondre à vos questions et vous aider. N’hésitez pas à prendre contact avec la section snu25@snuipp.fr ou 03 81 81 20 84 pour définir d’un rendez-vous et nous nous déplacerons à votre rencontre.