Vous êtes actuellement : Pages Sites  / lettre

Carte scolaire : bientôt les annonces !

jeudi 29 mars 2007

Nous devrions connaître lundi les mesures envisagées par l’Inspecteur d’Académie dans le cadre de la carte scolaire 2014.

Nous vous conseillons fortement de nous informer d’éventuels changements concernant la situation de votre école en vue de la rentrée prochaine et de préparer votre dossier de demande d’ouverture ou de refus de fermeture en utilisant le dossier SNUipp/FSU prévu à cet effet.

fiche argumentaire carte scolaire

Ces renseignements nous permettront de défendre aux mieux vos intérêts lors du groupe école du 4 avril , puis en C.T.S.D le 10 avril. La carte scolaire ira cette année très vite puisqu’elle sera définitivement entérinée au CDEN du 11 avril 2014

NOUVEAU !

Si vous rencontrez des difficultés à préparer votre dossier, des élus SNUipp/FSU peuvent se rendre dans votre école pour répondre à vos questions et vous aider. N’hésitez pas à prendre contact avec la section snu25@snuipp.fr ou 03 81 81 20 84 pour définir d’un rendez-vous et nous nous déplacerons à votre rencontre.