Vous êtes actuellement : Pages Sites  / lettre

Bientôt le mouvement : ouverture du serveur mouvement lundi 14 avril

jeudi 29 mars 2007

Comme chaque année, les représentants élus à la CAPD du Doubs tiendront des permanences spécifiques mouvement 2014 et mettront à la disposition de TOUS les outils nécessaires à une bonne compréhension des règles départementales et à une bonne réalisation de son mouvement. CHAQUE COLLEGUE du département aura accès à un dossier Mouvement 2014 où il pourra localiser les écoles, consulter les circulaires, lire nos conseils, calculer en ligne son barème, chercher quels postes il aurait pu obtenir en 2013 en fonction de son barème, envoyer des questions par mails, prendre contact pour un rendez-vous, retrouver le tableau des permanences physiques (sur tous les secteurs) et téléphoniques (tous les jours d’ouverture du serveur). CHAQUE COLLEGUE pourra également envoyer sa fiche personnelle (vœux, barèmes, …) afin de la faire vérifier par les élus SNUipp/FSU en CAPD. CHAQUE COLLEGUE qui nous aura écrit, qui aura rempli une fiche de contrôle recevra son affectation par mail le soir de la CAPD mouvement !

N’hésitez pas à vous renseigner, à téléphoner, à poser vos questions

Consulter le dossier mouvement