Retour accueil

Vous êtes actuellement : Ecole 


Premiers résultats mouvement 2014 !

vendredi 4 septembre 2015

L’administration vient de faire parvenir au SNUipp/FSU les documents préparatoires qui serviront de base de travail à la CAPD mouvement du 3 juin.

Comme chaque année, le SNUipp/FSU du Doubs prend le parti de publier ces résultats de façon anonyme afin que chaque collègue ayant participé au mouvement puisse effectuer une vérification du document.

Le SNUipp/FSU défend la transparence et l’équité de traitement pour tous !

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous un document listant les plus forts barèmes arrivant sur chacun des postes disponibles pour le mouvement.

Projet mouvement 2014

Cette liste et vos remarques nous permettront les vérifications indispensables afin de corriger d’éventuelles erreurs de l’administration :

- Dans les écoles : merci de vérifier le nombre de postes susceptibles d’être pourvus à la rentrée prochaine (poste(s) vacant(s) et collègue(s) de votre école ayant participé au mouvement)

- Pour tous les participants : vérifier que les postes que vous avez demandés sont affichés avec un barème égal ou supérieur au vôtre (voir accusé de réception). Si le barème est inférieur au vôtre et que vous n’obtenez rien à cette phase informatique, cela signifie qu’il peut y avoir une erreur !

Attention, dans ce document la mention priorité signifie que le collègue qui obtiendra le poste bénéficie d’une des 4 priorités figurant dans les règles départementales du mouvement 2014 et peut se voir attribuer le poste sans référence au barème.

Attention, voir son barème en face d’un de ses vœux ne signifie pas qu’on obtient ce poste. De nombreuses égalités de barème entre les participants rendent ce genre de conclusion impossible !

Merci également de bien vérifier, préalablement à vos remarques, que les postes auxquels vous pensiez ne sont pas des postes réservés PES

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques par mail en utilisant votre espace personnel(Ne pas faire “répondre à” ce mail d’information : votre mail pourrait être perdu !).

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez créer votre fiche de contrôle SNUipp/FSU puis nous faire parvenir vos remarques.

Les représentants du SNUipp/FSU vous apporteront une réponse dans les meilleurs délais !

Comme chaque année, le SNUipp/FSU25 enverra par mail dans la soirée suivant la CAPD mouvement du 3 juin les résultats des affectations aux collègues qui nous auront contactés en créant une fiche de contrôle.

Dès la fin de la CAPD mouvement, nous enverrons prioritairement les affectations à tous nos adhérents par SMS.

Il est encore temps d’adhérer au SNUipp/FSU25 ! N’oubliez pas de remplir également votre fiche de contrôle pour que nous puissions vous envoyer votre SMS.

J’ADHERE !