Retour accueil

Vous êtes actuellement : SNUipp 25  / Actions 


En grève mardi 10… et sûrement jeudi 12 décembre !

lundi 9 décembre 2019

Après la mobilisation historique du jeudi, la grève est reconduite dans certains secteurs d’activité. Elle est variable selon les secteurs et les départements. A certains endroits, les enseignant.es des écoles se sont lancé.es dans la reconduction.

Organisons-nous aussi dans le Doubs ! Réfléchissons à des modalités pour faire perdurer la mobilisation, pour montrer le niveau de notre détermination à lutter contre le projet Macron-Delevoye !

Retrouvons-nous en assemblées générales !

Besançon :
- lundi 9 décembre à 17h : amphi Donzelot fac de Lettres (AG interprofessionnelle, nous sommes toutes et tous invité.es !)
- mardi 10 décembre à 11h Maison des Syndicats 4b rue Léonard de Vinci à Planoise (AG premier degré)
- mardi 10 décembre après la manif : lieu à préciser (AG interprofessionnelle, nous sommes toutes et tous invité.es !)

Baume les Dames :
- mardi 10 décembre à 17h à l’école du Breuil (RIS-AG premier degré)

Montbéliard :
- lundi 9 décembre à 17h, maison des syndicats à Audincourt (AG éducation)
- mardi 10 décembre à 10h : foyer municipal d’Audincourt (AG interprofessionnelle, nous sommes toutes et tous invité.es !)

Pontarlier :
- jeudi 12 décembre à 17h, Salle Laïque Caserne Marguet au 1er étage, Place Jules Panier (près de la mosquée) (AG premier degré)

Puis RDV en manif : nous devons être au moins aussi nombreuses et nombreux que jeudi dernier !

Besançon : RDV 14h place de la Révolution

Montbéliard : RDV 14h au Champ de Foire

Après la nouvelle journée de grève nationale et interprofessionnelle du mardi 10 décembre, le jeudi 12 décembre sera très probablement la prochaine date d’action commune nationale. Elle sera confirmée en début de semaine.

Déclarons dès maintenant notre intention d’être en grève jusqu’aux vacances de fin d’année et décidons ensemble des modalités de notre action pour déjouer la stratégie du gouvernement ! Attention : en cas de grève un mardi et un jeudi, le mercredi sera considéré comme non travaillé !

L’assemblée générale des grévistes (tous secteurs confondus) se réunira à la fac de lettres, amphi Donzelot, à 17h lundi 9 et après la manifestation mardi 10. Nous y sommes toutes et tous invité.es.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0